Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

L’internaute peut passer commande sur le présent site et peut effectuer son règlement par carte bancaire, PayPal, virement bancaire ou toute autre méthode de paiement local (carte bleue, visa, MasterCard).
Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par un prestataire de plateforme de paiement en ligne.

Le présent site n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement de l’utilisateur. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du Client. En cas de paiement par virement bancaire ou par chèque, les délais de livraison définis à l’article ci-dessous ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective du paiement par le vendeur, ce dernier pouvant en apporter la preuve par tous moyens. La disponibilité des produits est indiquée sur le site, dans la fiche descriptive de chaque article.


Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?
Le site www.adlt-shop.fr accepte les paiements par carte de crédit, chèques, Paypal ou virement bancaire.
Pour effectuer un virement bancaire, vous devez fournir à votre banque notre Relevé d’Identité Bancaire (RIB), affiché sur le site après avoir validé votre commande, ainsi que le montant et la date du virement. À réception du paiement, nous procédons à l’expédition de votre colis. En France, le délai moyen de réception d’un virement est de 48h.  


Quels est le montant des frais de port de ma commande ?  
Pour connaître les prix de nos différents modes de livraison dans votre pays, rendez-vous sur notre page Livraisons et retours ou merci d’ajouter les produits à votre panier. Vous pourrez ensuite sélectionner le pays de livraison et voir les différents modes de livraison et tarifs.

Comment bénéficier de mon offre promotionnelle ?
Pour bénéficier de votre offre promotionnelle, ajoutez vos articles dans le panier. Saisissez ensuite le code promotionnel dans l’emplacement prévu à cet effet qui se situe dans votre panier et celui-ci sera automatiquement prise en compte.

J'ai saisi mon code promotionnel et la réduction ne s'applique pas, pourquoi ?
Si vous la réduction ne s’applique pas à votre panier, il peut y avoir plusieurs raisons à cela :
- vous avez mal saisi le code promotionnel (respect des majuscules et minuscules, etc.).
- vous avez déjà bénéficié de cette offre (certaines offres ne sont valables qu’une seule fois)
- la date de validité du code promotionnel est expirée 
- vos produits ne remplissent pas les conditions de l’offre (poids, montant, etc.)
- le code promotionnel n’est pas valable dans votre pays


Je suis à l’étranger. Dois-je payer des taxes d’importation ?
Tout envoi à l’étranger est soumis à la TVA et aux droits de douane du pays de livraison. Le cas échéant, vous devez donc vous acquitter de la TVA sur la valeur de la marchandise et des droits de douane. Pour connaître le montant de ces taxes, merci de consulter cette page

Puis-je me faire rembourser ces taxes douanières ?
Nous ne remboursons pas les montants des frais perçus par les autorités compétentes.